Pêche au saumon

Un lieu de pêche au saumon privilégié au Québec

Perchée sur les rochers surplombant le Golfe du St-Laurent, la pourvoirie Baie-Johan-Beetz est un lieu privilégié pour la pêche sportive au saumon de l’Atlantique.  Son emplacement éloigné sur la Côte-Nord et ses rivières regorgeant de saumons promettent des aventures de pêche inoubliables et des prises impressionnantes.

La pêche à la mouche en rivière à saumons

La pourvoirie Baie-Johan-Beetz  possède de majestueuses rivières à saumons à droits exclusifs, procurant une qualité de pêche incomparable. Vous pourrez y pratiquer la pêche à la mouche pour tenter de capturer un saumon de l’Atlantique, roi et maître incontesté de ces rivières. Plusieurs autres espèces de Salmonidés sont également présentes dans ces eaux pour le plus grand plaisir des amateurs de pêche sportive au Québec, comme la truite mouchetée, l’omble-chevalier, la truite de mer et la ouananiche.

Des forfaits de pêche variés en pourvoirie pour satisfaire toutes les exigences

Pendant votre séjour de pêche à la pourvoirie, vous pourrez entre autres pratiquer la pêche au saumon et à la truite en rivière. Nous offrons divers forfaits de pêche qui sauront satisfaire toutes les exigences, allant du plan européen au forfait tout inclus. Que ce soit la pêche avec un guide expérimenté ou un combiné de pêche à plusieurs espèces qui vous intéresse, votre séjour de pêche dans notre belle pourvoirie du Québec saura vous plaire et vous laissera des souvenirs impérissables.